Encouragement pour Tout le Monde

Bonjour ma copaine/ mon copain,

<< En effet, moi, je connais les projets que je forme pour vous >> declare l’Eternel, << projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. >> – Jérémie 29.11.

Du reste, nous savons que tout contribute au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan. – Romains 8.28.

Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous! – 2 Corinthiens 13.13.

ta bonne amie,
Rochelle.

Leave a Reply

