Télétravail

Voici une petite tâche écrite du novembre 2012.

Á mon avis, le télétravail est très populaire dans ma région. Beaucoup des entreprises sont travaillant depuis le domicile de l’employé, par exemple, la télématique. Aussi, beaucoup des gens sont travailleurs indépendants, par exemple, les commerçants et les propriétaires de petites entreprises.

Le télétravail a plus liberté que les autres emplois (dans un bureau). C’est plus facile d’avoir une vie sociale et personnelle quand on travailler depuis son domicile. C’est mieux pour les parents, parce que ils peuvent passer plus temps avec leurs enfants – avec les petits enfants pendant le jour, et avec les enfants de l’âge d’attendre l’école pendant les après-midis. Les enfants peuvent passer le temps avec leurs parents et ne doivent pas attendre les services parascolaires (after-school care).

Je pense, quand j’aurai fini mes études, je voudrais travailler depuis chez moi. Maintenant, j’attendre une école par correspondance (une « télé-école »), et je suis chez moi beaucoup. J’aime le liberté… j’ai beaucoup des intérêts, que je ne pourrais pas faire, si j’attendais une école normale. Si j’aurais un emploi dans un bureau, je n’aurais pas le temps pour moi, ma famille, et mes intérêts.

Leave a Reply

